Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des rois
Archives
12 août 2006

Comment se faire un bouclier

Vid_o_combat_et_photos_022Pour commencer, vous devez avoir du tape gris, du tape de votre choix pour la décoration, une planche de bois et de la mousse pour le contour de votre bouclier ( Pour plus de sécurité).

Commencer par tailler votre planche de bois a la forme de votre bouclier. Ensuite, couper une extrémité de la mousse et insèrer la sur les rebords de votre bouclier. Ensuite,  utiliser votre tape pour recouvrir votre mousse sur le bouclier. Maintenant, il vous reste a décorer votre bouclier selon vos goûts.

Publicité
Commentaires
M
Merci de vos conseils. Grâce a cela, j'ai créer mon bouclier et je m'apprete a créer mon épée! Merci vraiment!
La table des rois
  • Qu'est ce que La table de rois, c'est un clan d'épée en mousse. Sur ce site, vous aller en apprendre plus sur le clan de La table des rois et sur d'autres sujets en lien avec les épées en mousses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité